accompagnement

Accompagnement

L’accompagnement peut être requis lors d’événements significatifs de la vie. Un malaise persistant, une maladie, un accident, une perte importante (humaine ou matérielle), ou même un lien d’emploi qui se modifie sont autant d’exemples qui peuvent nous ébranler, voire nous faire perdre nos repères usuels.

L’accompagnement est l’art de se joindre à une personne dans le but d’aller avec elle là où elle va et à son rythme. La personne qui requiert l’accompagnement s’en trouve au coeur de la démarche: à partir de qui elle est maintenant et de son chemin déjà parcouru.

Bien qu’on consulte le plus souvent pour un but précis, le cheminement entrepris prendra davantage d’importance. Il arrive fréquemment qu’en cours de route, le but initial évolue. Il importe alors de faire preuve d’ouverture et de souplesse envers soi-même et de s’autoriser ce changement en toute bienveillance. Au-delà des désirs, l’accompagnement favorisera l’écoute et le respect des besoins.

L’accompagnement guide la personne vers elle-même afin qu’elle puise dans ses ressources qui sont parfois encore inconnues. En plus d’enrichir son expérience, l’accompagné(e) peut finalement voir apparaître en lui de nouvelles potentialités.

En période de transition de vie, l’âme nous appelle. L’écouterez-vous ?

Tarification

Reçu pour assurance disponible sur demande

Accompagnement individuel

Durée : 1 hre

Coût : 80$

Accompagnement suivi d’un soin énergétique

Durée : 1 h 30

Coût : 110$

Transition de vie

Au cours de notre vie, nous vivrons plusieurs phases de transition. La vie est mouvement, les mouvements sont témoins de la vie. Cette vie qui suit son cours parfois de façon fort sinueuse. Si nous comprenons et acceptons le fait que les phases de transition nous mènent invariablement vers une nouvelle expérience de soi, nous vivons plus facilement ces passages. Ils sont sources de connaissance de soi, d’évolution et de sagesse.

Chaque personne traversera toutes les phases de transition, consciemment ou inconsciemment. Ces phases s’échelonnent la vie durant, à des âges spécifiques, incluant la période foetale et l’ultime transition. Provoquant à chaque fois des bouleversements dans la structure énergétique et la psyché de la personne, leur but est l’alignement de l’âme et de la personnalité (ego).

Durant ces phases, notre regard change. Notre vision du monde, de notre réalité, de
notre vie se transforme. Notre vision intérieure, celle de notre conscience, se modifie aussi.

Les phases de transition sont des véritables vecteurs de changements et de transformations. Ces instants sont précieux pour la personne qui souhaite écouter l’âme qui s’exprime.

inconscient

Dialogue avec son inconscient

L’inconscient est cette partie de nous au-delà du notre conscient. Tel que décrit par Nicolas Bornemisza dans le livre «Guérir grâce à nos images intérieures»:

L’inconscient représente ce vaste monde intérieur ineffable qui habite chaque être humain et qui contient toutes les dimensions dont nous ne sommes pas conscients.

Notre inconscient contient une sagesse ancestrale inestimable, source d’énergie, d’information et d’inspiration. Ce monde intérieur est donc à explorer pour quiconque désire mieux se connaître, découvrir la source de ses malaises et ses propres pistes de guérison. Le dialogue avec l’inconscient permet l’alignement vers un mieux-être en totale cohérence avec son être profond. Parfois, notre ego veut une chose, mais inconsciemment, notre Être a besoin d’autres choses pour aller mieux, pour évoluer selon les desseins de l’âme.

Pour ce faire, divers moyens sont à notre portée. Actuellement étudiante en «Images de transformation – IT©», il m’est déjà possible d’utiliser certains de ces outils pour vous accompagner dans un dialogue avec votre inconscient. Au terme de cette formation de 2 ans, en juin 2017 pour moi, il me sera alors possible de réaliser avec vous le protocole IT© dans son ensemble.

D’ici là, je vous propose de bénéficier de dialogues uniques avec votre monde intérieur, pour votre plus grand bien.