Harmonisation énergétique

Notre structure énergétique est vaste et complexe. L’harmonisation énergétique Anschma© la reconnaît et intervient dans tous ses niveaux, du corps physique aux corps de lumière, de même que sur les chakras. 

harmonisation

Comme des poupées russes, le corps physique est enveloppé et protégé de corps subtils. Le corps physique, visible à l’oeil nu, est considéré comme le corps «0», celui dont nous sommes le plus conscient. Il est entouré d’un corps éthérique qui le nourrit de vitalité, le premier des corps subtils et 2e corps de la structure énergétique. Puis vient le 3e corps, mais le second au plan subtil, le corps émotionnel. Il contient les émotions, blessures, traumatismes, conscients ou inconscients, etc. Le corps mental ou causal suit, gorgé de coyance, d’idées reçues, de conditionnement. Il est le siège de la pensée. Le corps 5 est l’astral, véritable porte d’entrée sur plusieurs plans de conscience, porte notamment la mémoire karmique. Puis viennent les 3 corps supérieurs, le corps supra-astral, le corps céleste et le corps de lumière. Ils ont aussi leur rôle singulier et d’une grande importance dans notre reliance à la Source.

Le corps physique, qu’on nomme le temple de l’âme, ne peut donc être ni isolé de sa structure énergétique, ni exister sans ces influences. Ainsi, différents aspects de nous sont alimentés par cette vaste structure vibratoire, tels notre corps physique, notre psyché et notre esprit. Une vibration harmonieuse de notre structure énergétique apportera inévitablement une vibration harmonieuse dans notre quotidien.

L’intervenant en harmonisation énergétique Anschma© est habilité à diagnostiquer les dysfonctionnements limitant les potentialités de l’Être. Des blocages énergétiques peuvent se manifester sous diverses formes – émotions retenues, formes pensées récurrentes, certaines mémoires – et pourraient éventuellement créer des malaises ou inconforts dans le corps physique.

L’harmonisation énergétique intervient en profondeur dans les corps subtils, puisqu’il ne peut y avoir guérison physique sans que les autres corps ne vibrent en harmonie. L’harmonisation énergétique propose des interventions précises dans la structure de façon à rétablir progressivement le flux énergétique optimal de la personne. Chaque intervention prédispose à la suivante, en travaillant de plus en plus profondément dans la structure.

À propos

La méthode «Harmonisation Énergétique» ici mentionnée est issue des enseignements de l’École Anschma International© située en Europe, créée par Marie-Lise Labonté (auteure de nombreux livres en énergétique et créatrice de la MCL© Méthode de libération des cuirasses et de IT© Images de Transformation). Je suis certifée intervenante en harmonisation énergétique de cette école.

Tarification

Soin offert en personne

Durée: 60 minutes

Coût: 80$

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Reçu pour assurances disponible sur demande