Moon Mother

La Bénédiction de l’Utérus amène chez la femme qui le reçoit une profonde énergie de transformation, en provenance du Féminin Divin.

moon mother

«Cette harmonisation à la Bénédiction de l’Utérus restaure notre pureté et notre beauté naturelles, l’abondance et l’amour, la créativité et la magie, ainsi que notre sagesse et notre force. Elle nous délivre du passé, de nos perspectives étroites, de notre culpabilité et de nos blessures, et elle libère la joie qui vient de l’âme ainsi que l’expression du pouvoir et de la beauté des femmes.» – Miranda Gray

Au féminin Miranda Gray est l’auteure du livre « Lune Rouge » qui démontre la force énergétique du cycle menstruel, et de « La femme optimale » qui donne à la femme des outils concrets pour mieux vivre dans la société de performance d’aujourd’hui tout en optimisant ses énergies cycliques. Elle est l’âme fondatrice du Mouvement mondial des Moon Mother, et parcours la planète afin d’initier les femmes aux énergies féminines ancestrales.

Les Moon Mother sont habilitées à offrir les soins énergétiques spécifiques aux femmes que sont le Soin de l’Utérus et la Bénédiction de l’Utérus.

Guérison de l’Utérus

Le but d’un soin de l’utérus est de traiter, purifier et activer les trois centres d’énergie important pour la femme, et stimuler la circulation fluide d’énergie en eux.

Ces trois centres sont :

  • la glande pituitaire, qui régule les hormones et la quantité de Lumière spirituelle en nous;
  • le centre du coeur, porte de l’abondance, de la générosité, de l’amour désintéressé et de l’amour inconditionnel;
  • et l’utérus, centre de notre relation à la Terre Mère et au Monde, de même qu’à la créativité, l’intimité, la sexualité sensuelle et la spiritualité féminine.

Par le biais des archétypes féminins, le Soin de l’Utérus travaille également tout en douceur, à soigner et équilibrer les aspects de la féminité. Il est une expérience de «soutien», pour un éveil à sa féminité, pour reprendre confiance, retrouver sa valeur et son pouvoir personnel en tant que femme.

Bénédiction de l’Utérus

La Bénédiction de l’Utérus amène chez la femme qui le reçoit une profonde énergie de transformation, en provenance du Féminin Divin. La Bénédiction de l’Utérus est à la fois un soin et une communion avec le Féminin Sacré : d’une réelle beauté, puissant et guérisseur. Il recrée cette espace commun entre toutes les femmes. La Bénédiction de l’Utérus permet la guérison des vieux schémas de nos ancêtres et ceux de notre passé et libère ces âmes qui s’accrochent encore à nous. Ce rituel d’une grande beauté ramène à la Femme Pouvoir, Amour, Beauté et Grâce.

Le Soin de guérison de l’Utérus et La Bénédiction de l’Utérus sont accessibles à toutes les femmes (menstruées ou ménopausées, ayant subi une hystérectomie, et les femmes enceintes ou en devenir, ainsi que celles ayant récemment accouchées). L’énergie du Féminin Sacré est pour nous toutes. La seule condition pour recevoir l’énergie de la Bénédiction est que les jeunes filles aient eu leurs premières règles.

Bienfaits

  • Reconnecte la Femme à son essence profonde
  • Recentre la Femme dans son mouvement de vie puissant et cyclique
  • Ouvre les centres énergétiques de la Femme
  • Ancre et enracine la présence du Féminin Divin

À propos

Je suis certifiée Moon Mother par Miranda Gray, qui accrédite les femmes aux soins féminins à travers le monde.

Tarification

Soin offert en personne

Durée: 90 minutes

Coût: 110$

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Reçu pour assurances disponible sur demande